Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SENSTIMENTS DU DEDANS
LES SENSTIMENTS DU DEDANS
Publicité
13 novembre 2005

J’en ai marre de vivre malgré ma famille qui

t_446345641

J’en ai marre de vivre  malgré ma famille qui m’aide

Je n’en peux plus de cette haine qui hante mon cœur

Cette rage montant au cerveau, cette folie meurtrière

Fulminant et bouillonnant dans mes veines

Ces mains si violentes qui m’angoissent

A chaque fois que je touche quelqu’un ou quelque chose

Pourquoi vivre, quand on veut tout détruire autour de soi

Mon cœur qui bat à tout rompre, semble me lâcher

Ma cervelle qui me commande comme un dictateur

Me demanderait de tuer

Mes gestes me trahissent en faisant des choses incomprises à mon entourage

Ces frissons me parcourant l’échine comme pour prévoir des horreurs

Cette bête qui me ronge l’intestin lorsque j’affronte le monde extérieur

De toute façon je ne pense pas que quelqu’un irait mettre des fleurs sur ma tombe

Je pense au contraire que tout le monde sera content que je périsse

Que je moisisse dans cet air à l’haleine fétide

Rongé à petit feu par les vers et autres invertébrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité