Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SENSTIMENTS DU DEDANS
LES SENSTIMENTS DU DEDANS
Publicité
13 novembre 2005

le respect est un mot sacré chez les jeunes.Le

respect_white_big

le respect est un mot sacré chez les jeunes.
Le respect est une façon de montrer son importance au sein d'un lycée, d'un quartier ou d'un groupe.
"Si tu me respecte, alors je te respecterais!"
Cette phrase revient souvent dans notre société.
Mais qui doit respecter qui?
Et, bien je dirais qu'il faut d'abord respecter l'autre avant de se faire respecter.
Ainsi, si tu respectes l'autre et que celui-ci te respecte, alors tout le monde est respecté.
Mais prenons un exemple très présent dans notre société actuelle.
Les jeunes veulent que les adultes, qui ont plus de pouvoir, les respectent.
Mais les adultes ne veulent pas respecter les jeunes qui ne les respectent pas.
Logique non?
Donc en loccurence, il faudrait que les jeunes respectent leurs aînés pour que ceux-ci les respectent.
Vous me suivez?
Bref, si le fait d'être respecté donne plus d'importance aux jeunes, moi je dis qu'ils ne respectent pas le respect.
C'est à dire, qu’on n’a pas à être plus fort que les autres.
On est tous égaux.

Donc RESPECT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité