Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SENSTIMENTS DU DEDANS
LES SENSTIMENTS DU DEDANS
Publicité
13 novembre 2005

LA LIBERTE

t_160040994_1_Je n’en plus, j’ai mal tellement mal dans mon cœur

Je souffre mais personne ne veut le voir

Je voudrais tellement mourir pour pouvoir me libérer de tous ces maux

C’est comme si un poignard me transperçait le cœur

Je sens toutes ces mains s’accrochées à moi

Pour m’amener dans l’enfer des Hommes

Mon âme sombre dans les ténèbres infestées de vermines

Qui me rongent la peau et les os jusqu’à la moelle

Je ne  sais plus qui je suis, je ne sais plus pourquoi je vis

Je ne comprends plus rien, je suis là sans être présente

Je m’évade ailleurs dans mes délires, mes désillusions

Mon corps plonge peu à peu dans cette mare de sang rouge vif

Ce sang qui est le mien

Il me brûle, bouillonnant en moi de colère

Et de ce désir de partir loin d’ici

Je veux être enfin libre, je veux crier au monde entier mon mal être

Je veux qu’on m’épargne de cette souffrance ancrée en moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité